━█ Les Rives de Makhbeular █━
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

━█ Les Rives de Makhbeular █━

Forum de la Team MAKH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour arrêter de recevoir des mails des réponses des gens : en profil, zone préférences, 6ème ligne : toujours m'avertir des réponses ... : cocher NON au lieu de OUI
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Minecraft: Divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MysterJ2

Minecraft: Divers OKmxR
MysterJ2


Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
De : Boissy !

Minecraft: Divers Empty
MessageSujet: Minecraft: Divers   Minecraft: Divers Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:01

Bonjour à tous. Comme vous le savez,
je crée ce topic (à une heure impossible, comme d'hab), pour vous transmettre des informations sur
l'un de vos jeux favoris ! Je chercherai des mods, textures packs et maps voire vidéos qui s'avèreront intéressants,
pour votre plus grand plaisir ! Que la fête cubique commence ! Et sans creeping !
Creeper


Dernière édition par MysterJ2 le Ven 27 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ2

Minecraft: Divers OKmxR
MysterJ2


Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
De : Boissy !

Minecraft: Divers Empty
MessageSujet: Minecraft Minigames: Burn That Chicken   Minecraft: Divers Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:14

Minecraft: Divers Prasen10

Et cette fois je vous présente une map que j'ai testée, absolument géniale et qui plaira aux sadiques
qui maltraitent leurs poules comme Hermess. Variante du Chicken Grill organisé lors des soirées les plus perdues
aux Rives de Makhbeular, la Burn That Chicken est une map de type Minigame (noooooon ?!) créée par un mapper très doué dans la manipulation de Redstone.
Il s'agit de PG5, qui n'en est pas à son premier minijeu; je vous présenterai d'ailleurs d'autres de ses créations !


Minecraft: Divers 110

Cette map se présente comme un joli bâtiment en fer, avec des décorations telles que statues de poules, etc...
Bref, un look amusant, on se sent bien dans une map Minigame.
Sur votre gauche, vous trouverez des dispensers qui vous lanceront des cannes à pêche.
Vous pourrez ensuite choisir le mode de jeu, la difficulté, et démarrer ! Placez vous au stand du joueur 1 (jaune) ou du joueur 2 (bleu), mais magnez-vous !


Minecraft: Divers 310

Armé de votre canne à pêche, vous verrez tomber des poulets dans votre zone, et il vous faudra les attraper à la canne à pêche pour
les amener vers vous, quitte à les faire tomber dans la lave, c'est justement le but, comme l'indique le nom de la map (soyons salauds Troll Face ) .
Si vous en loupez un seul, des plaques seront activées et votre plateforme sera rentrée, ce qui aura pour effet un joli "[nomdujoueur] tried to swim in lava".


Minecraft: Divers 210

Vous imaginez donc ce que ça doit être à deux. Et n'hésitez pas à balancer votre ligne dans la tête de
votre adversaire pour le déconcentrer ! Il y a un système de score automatique qui déterminera qui a gagné et qui a perdu !


Et parce que le fun ne s'arrête pas à là, je vous poste les deux vidéos officielles !

La première montre la map et son principe, tandis que la deuxième vous révèle son fonctionnement et sa structure en redstone
et en fer, qui, avouez-le, est tout simplement impressionnante !!!!! Comment PG5 a t-il pu faire un truc pareil ???
On devrait l'appeler plutôt PGM... ... Very Happy ....ok, ok, je sors.









Téléchargement de la map à cette adresse: http://www.planetminecraft.com/project/burn-that-chicken-mini-game-334539/
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ2

Minecraft: Divers OKmxR
MysterJ2


Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
De : Boissy !

Minecraft: Divers Empty
MessageSujet: Unbelievable Shader [1.1]   Minecraft: Divers Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:39

Je vous présente un mod impressionnant que j'utilise actuellement, il s'agit d'Unbelievable Shader. Crée par Sonic Ether, il reprend le mod GLSL Shader et embellit incroyablement le jeu.

Il gère le mouvement de l'herbe, la lumière, les ombres dynamiques, et d'autres, le tout donnant un Minecraft magnifique et réaliste !!!

Attention cependant, vous l'aurez deviné, il faut une putain de machine de guerre pour le faire tourner !

Il nécessite aussi l'installation du mod Optifine HD, qui sert à régler avec précision les graphismes de Minecraft.

Anecdote, je voudrais bien le garder, malheureusement mes FPS descendent un peu. Mon PC le fait très bien tourner mais il semblerait qu'il y ait une inéluctable chute de FPS, qui gêne mon gameplay, par ailleurs ! On peut dire que ça ne saccade pas, mais que j'ai l'impression de jouer avec un léger filtre de slowmotion; la faute à Max qui s'est introduit dans mes fichiers !!!! FFFFFUUUUUUUUUUU- Donc je l'enlèverai et j'utiliserai un autre mod très beau mais moins lourd, beaucoup moins. Mais je garantis que Unbelievable Shader est un très bon mod !

Donc si vous recherchez la beauté absolue dans Minecraft, et que vous avez un PC alimenté en énergie nucléaire, vous pouvez y aller sans soucis !


Liens et instructions d'installation disponibles à cette adresse: http://www.minecraft-france.fr/?p=11017


Et voici quelques screens de ma manufacture, pour que vos petits yeux jouissent au sens visuel du terme:


Spoiler:

Le fameux mod moins lourd que je vais réutiliser, j'en parlerai dans un prochain article !

Vous constaterez sur ces photos ci-dessus quelques bugs d'affichages; en effet le mod est en version Alpha mais il est très réussi !


Dernière édition par MysterJ2 le Ven 27 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrimTyr

Minecraft: Divers O0NLx
GrimTyr


Messages : 263
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : -5796

Minecraft: Divers Empty
MessageSujet: Re: Minecraft: Divers   Minecraft: Divers Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:35

Super beau ces effets de lumière !
Et on a déjà tenté de jouer au jeu des chickens mais on avait pas comprit le système cyclops


Dernière édition par GrimTyr le Dim 22 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ2

Minecraft: Divers OKmxR
MysterJ2


Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
De : Boissy !

Minecraft: Divers Empty
MessageSujet: Water Shader Alpha [1.1]   Minecraft: Divers Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:47

Voici le mod dont je parlais dans mon article précédent; Water Shader Alpha, crée par Necrowizzard. Ce mod, plus léger que son grand frère Unbelievable Shader, donnera un magnifique effet de shader à l'eau; la réfraction, le reflet, la transparence, l'écoulement... Tous les effets sont gérés, et on obtient un rendu réaliste, et très beau, qui donnera une nouvelle touche à Minecraft. Pour ceux qui voudraient savoir, j'ai réussi à combiner Unbelievable Shader et Water Shader. Résultat: pas de conflit matériel ni de bug monstrueux. Juste un conflit de rendu et de luminosité qui rend l'eau invisible. Bref, dites adieu à la combinaison parfaite.


Pour ceux qui voudraient obtenir le mod et l'installer, ça se passe ici: http://www.minecraft-france.fr/?p=6085


Je vous propose quelques screens pour vous faire une idée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ2

Minecraft: Divers OKmxR
MysterJ2


Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
De : Boissy !

Minecraft: Divers Empty
MessageSujet: Texture Pack Test Map   Minecraft: Divers Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:13

edit: un problème fait que les images refusent de s'afficher

Je vous présente la Texture Pack Test Map !!!

Minecraft: Divers 2012-011

Simple mais ultra radicale !!!!
Cette map vous propose de voir l'intégralité des blocs du jeu, vous permettant de switcher de packs de texture
et de voir rapidement le résultat !!!!
En plus, des panneaux vous indiquent le nom des blocs au cas où vous ne les reconnaîtriez pas !
Et bien sûr, des mobs sont enfermés pour que vous puissiez voir leurs skins; tous sont là !

Des plus gentils aux plus hostiles !!! Troll Face

Minecraft: Divers 2012-012

Voilà, simple et efficace. Si vous êtes tentés ou convaincus, le download c'est par ici ! Merci de signaler si le lien est mort !

http://www.mediafire.com/?aqtm4tsu537osgb
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ2

Minecraft: Divers OKmxR
MysterJ2


Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
De : Boissy !

Minecraft: Divers Empty
MessageSujet: Wacky Creepers   Minecraft: Divers Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:13

Et voici un nouveau mod que je voulais vraiment vous présenter, il s'agit de Wacky Creepers, compatible avec votre version 1.1 de Minecraft !!!!


Wacky Creepers a été crée par CodonAqua, et inclut plus de 6 nouveaux Creepers ! Alors sssssssssssssi pour vous ausssssssssssssssi
le Creeper est votre masssssssssssssssssscotte explosive,
votre mob favori et ausssssssssi votre ssssssssssouffre-douleur, ce mod est fait pour vous. Notez cependant que dans le cas du ssssssssssouffre-douleur, les rôles
risquent de sssssssssssss'inverser...


Bienvenue dans une ambiance délirante, magique et fessssssssssssstive !!!



Tout d'abord, le Poison Creeper.

Minecraft: Divers Dsypi-10

Minecraft: Divers Wah7u-10
Il explose et laisse un nuage de gaz empoisonné, donc votre personnage subira des dégâts de poison.
Entre autres, il drop de la Rotten Flesh et des Champignons.



Vient ensuite le Nature Creeper.
Minecraft: Divers W4hrw10

Minecraft: Divers Hif0z-10

Il n'est pas dangereux, bien qu'il ressemble à un Creeper classique. Si on regarde son joli petit sourire, on
comprendra qu'il ne vous veut aucun mal. Ce creeper, s'il est heureux, fera pousser autour de lui fleurs et herbes, sans OGM !
De quoi valoriser l'énergie verte ! Et s'il explose, il ne fera aucun dégât, il vous soignera juste ! Very Happy
Bref, c'est une bête adorable, comparée aux autres...



Puis vient l'incroyable Magic Creeper !
Minecraft: Divers Rjpex-10

Minecraft: Divers Bp42v-10

S'il y a bien un clampin dans ce mod, c'est lui !!! On le reconnaît rapidement à son chapeau de prestidigitateur,
et sa couleur violette/mauve ! Il disparaît dans une explosion magique (normal...), et vous subirez un effet similaire
à celui d'une potion splash reçue dans la gueule (comme du poison, pas vrai, Maxime ?). Sauf que là, l'effet sera aléatoire !
Attention, des effets étranges se produisent quand il vous approche ! Il drope une potion au hasard.



Et voici le terrible Flash Creeper !
Minecraft: Divers F3awb-10

Minecraft: Divers 2jaw6-10
Une véritable abomination aux couleurs du désert ! Il entraîne une série d'explosions et de flashs intenses qui
aveuglent le joueur ! D'ailleurs, son explosion affecte votre champ de vision temporairement et le réduit, histoire
de bien vous faire un peu plus chier ! Maintenant plus qu'à vous imaginer contre plusieurs Flash Creepers ou d'autres
de ses potes:

Minecraft: Divers Missio10



Maintenant vient le Fish Creeper !
Minecraft: Divers S384y-10

Minecraft: Divers Rmcdo-10

Minecraft: Divers Ezszu-10
Les Fish Creepers fréquentent les environnements aquatiques (vous savez, là où y a de l'eau et qu'on peut s'y noyer...).
Ils auront surtout tendance à squatter les bords des lacs, rivières et océans. Notez leur joli aileron dans le dos !
Leur mission ? Recouvrir la surface du monde... ...d'eau. Redonner le pouvoir à notre élément primordial que nous gâchons !
En explosant, ils créeront un cratère qui sera rempli d'eau, et dropperont un poisson cru. Miam.



Et le subliminalissimesquissiminimimal Party Creeper !!!!
Minecraft: Divers Ij0tg-10

Minecraft: Divers V7uqq-10
Rose, et agrémenté de couleurs vives et joyeuses, il est le roi de la fête !
Il explose dans un nuage de confettis multicolores avant de dropper un gâteau !
Je crois qu'il faudra l'inviter aux soirées, il est énorme !



Et pour terminer, l'un des plus sournois... Le Ninja Creeper !!!!
Minecraft: Divers L6rsu-10

Minecraft: Divers Jxu1e10
Les Ninjas, c'est discret. Donc ces Creepers aussi. Ils se déguisent et usurpent l'apparence
de leurs cousins afin de tromper le joueur ! Une fois assez proches pour attaquer, ils reprendront leur
véritable apparence !
Attention, ils sont relativement rapides ! Si vous arrivez à les frapper dans leur course,
ils s'enfuiront à l'aide d'une technique de téléportation et laisseront un bloc de bois à l'endroit où ils
disparaissent. Vous l'aurez compris, ils sont très durs à tuer; si vous y parvenez, vous serez donc
grandement récompensé ! En revanche, quand ils ne sont plus déguisés, ils reçoivent des dégâts doubles !
Exploitez bien ce point faible pour les vaincre ! Ils apparaissent dans les forêts taïgas et classique, ainsi que dans les marais !

Minecraft: Divers Qs0zj-10

Minecraft: Divers Otmre-10

Et pour conclure cette article, une vidéo en anglais (allez, faites un effort pour comprendre), vraiment fun et marrante,
prenez le temps de la regarder ! On les voit tous sauf le Ninja Creeper, normal...






Voilà, un mod complet qui va vous rajouter du challenge ! Amusez-vous bien !

*essaye de l'installer* Forever Alone
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ2

Minecraft: Divers OKmxR
MysterJ2


Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
De : Boissy !

Minecraft: Divers Empty
MessageSujet: Viking Realistic Pack   Minecraft: Divers Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:23

Oyez oyez ! Il est temps de parler de packs de texture !!!

Je vous présente le Viking Realistic Pack pour Minecraft 1.1 !
Son génial créateur se nomme gameweb, par Odin !


Qui n'a jamais désiré avoir un Minecraft bien nordique, surtout parmi nous, les MAKH ?

Ce pack de textures intervient pour vous changer la vie !
Personnellement je suis ravi, moi qui allais construire une cité Skyrimesque...

Un pack rustique et sombre, pour les vrais hommes, ceux qui ne fuient pas les Creepers !
Les faibles rentreront au fjord, les preux téléchargeront le pack !!!!

Pack en x64: http://uploaded.to/file/v6lv0jus
Pack en x128: http://uploaded.to/file/dwdsiw0f
Pack en x256: http://uploaded.to/file/bly6igmm




PAR THOR, EN x256 CA VA SAIGNER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WilWarin

Minecraft: Divers O0NLx
WilWarin


Messages : 214
Date d'inscription : 02/08/2011

Minecraft: Divers Empty
MessageSujet: Re: Minecraft: Divers   Minecraft: Divers Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:31

l'ombre c'est un mod ou c'est inclus dans le texture pack ?
Revenir en haut Aller en bas
https://makhbeular.forumgaming.fr
MysterJ2

Minecraft: Divers OKmxR
MysterJ2


Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
De : Boissy !

Minecraft: Divers Empty
MessageSujet: Re: Minecraft: Divers   Minecraft: Divers Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:36

C'est le GLSL Shader, je crois, un mod similaire à celui que j'avais présenté.
Donc il n'est pas inclus dans le texture pack, c'est impossible x)
Je précise qu'un problème de lag vraiment persistant sur Servimg.com me touche en
ce moment, m'empêchant de poster des images du texture pack...
Je supposerais, en première réaction dénuée de toute panique ou précipitation, que le problème viendrait en réalité de ma connexion aussi rapide qu'un escargot sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
MysterJ2

Minecraft: Divers OKmxR
MysterJ2


Messages : 155
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29
De : Boissy !

Minecraft: Divers Empty
MessageSujet: Diamond Stuff   Minecraft: Divers Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:26

Voici deux liens menant aux Diamond Stuffs de Minecraft.fr, des articles hebdomadaires qui ne finissent pas de nous
impressionner, ces articles regroupent en effet les créations les plus originales comme les plus imposantes du monde Minecraftien !

Vous allez être surpris, surtout dans le deuxième lien, où vous affronterez l'un des Creepers les plus effrayants
qui puissent exister !


http://minecraft.fr/diamond-stuff-du-6-au-12-fevr/

http://minecraft.fr/diamond-stuff-du-13-au-19-fevr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minecraft: Divers Empty
MessageSujet: Re: Minecraft: Divers   Minecraft: Divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minecraft: Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft: Actualité
» Réseau Minecraft
» Constructions sur Minecraft
» Minecraft Vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
━█ Les Rives de Makhbeular █━ :: Jeux PC :: minecraft-
Sauter vers: